DecisionAdvisor – Le logiciel d'appels d'offres
Simple évaluation ou procédure OMC, DecisionAdvisor est la solution électronique pour les appels d’offres, qui soutient tout le processus, de la préparation à l’attribution du contrat.
Le logiciel DecisionAdvisor est utilisé depuis plus de 15 ans par différentes institutions publiques ainsi que par des petites et des moyennes entreprises. Notre longue expérience et l’étroite collaboration que nous entretenons avec nos clients nous permettent l’améliorer sans cesse et de l’adapter aux besoins de ses utilisateurs.
- En service depuis 2004
- Plus de 14 000 utilisateurs
- Environ 2 800 offres traitées chaque année
- Plus de 25 clients
Le début
Les projets d’acquisition sont en général complexes, chronophages et onéreux, sans parler des défis qu’ils posent aux personnes impliquées. Bien souvent, les différentes étapes d’un appel d’offres sont réalisées à l’aide d’outils différents, sans centralisation des informations, débouchant sur un manque de transparence et une certaine inefficacité.
L'utilisation
La mise en place d’une procédure standardisée permet de disposer d’une base de décision uniforme et tangible, tout en contribuant de manière significative à une plus grande transparence, synonyme de confiance et d’équité. L’agenda électronique intégré au logiciel aide à la planification et facilite le déroulement de l’appel offres. L’utilisation de modèles personnalisés et la possibilité de réutiliser certaines parties ou la totalité de précédents appels d’offres permet également de gagner considérablement en efficacité. Différents formulaires standardisés, comme le procès-verbal d’ouverture des offres, peuvent être personnalisés et adaptés à l’identité visuelle du client.
Concept & visualisation
Les images ci-dessous montrent un petit aperçu de la solution.
La solution
DecisionAdvisor vous offre les avantages suivants :
Transparence: Un processus transparent et standardisé d’appels d’offres constitue la base de décisions cohérentes.
Application web: Accès au logiciel en tout temps et en tout lieu.
Offres électroniques: Dépôt des offres par voie électronique avec centralisation des données.
Modèles: Gains d’efficacité grâce à la réutilisation de modèles personnalisés.
Notification par courriel: Envoi automatique de courriels directement depuis l’outil.
Évaluation: Préparation rapide et simple des rapports d’évaluation. Possibilité de reporting et d’analyses graphiques.
Archivage: Tous vos projets sont automatiquement sauvegardés et tout le temps accessibles.
Individualisation: Intégration de votre identité visuelle sur les formulaires.
Exploitation: Solution cloud avec hébergement des données dans notre centre de calcul basé en Suisse.
Pour plus d'informations: decisionadvisor.ch